Fille banale : 13 conseils pour devenir une femme fatale !

Tu penses être une fille banale et tu as peur du regard des autres ? Tu rêves de devenir un femme fatale mais ça te sembles impossible ? Détrompe toi, voici comment faire pour devenir irrésistible aux yeux des hommes !
fille banale devenir femme fatale

En te regardant dans le miroir, que vois-tu ? Est-ce une fille banale, qui se fond dans la masse, un mouton de Panurge ? Si tu n’es pas le genre de fille à attirer les regards, veux-tu que cela change ? Réveille la femme fatale enfouie en toi : en effet, chacune de nous peut devenir cette créature tant désirée ! Développez les qualités d’une femme fatale en suivant nos conseils.

Qu’est-ce qu’une femme fatale ?

Quand je dis « femme fatale », à qui penses-tu ? Angelina Jolie, Charlize Theron, Monica Bellucci, Megan Fox, Cara Delevigne et pardessus tout, Angelina Jolie … Tu penses immédiatement à ces femmes dotées d’un pouvoir d’attraction hors du commun. Leur charme ne laisse personne indifférent, et leur physique attrayant en fait rêver plus d’un. Mais être femme fatale ne s’arrête pas à la beauté ou aux apparences : il s’agit aussi de dégager une personnalité captivante. Une femme fatale en effet, ne joue pas seulement de ses paupières : elle est à la fois intelligente, subtile et séductrice. Elle est aussi « dangereuse » : gare à celui qui tombe dans ses filets !

Conseil n° 1 : Habille-toi de manière élégante

La première arme d’une femme fatale est son allure : élégante, classy, chic et sexy, sans verser dans la vulgarité. Etre élégante ne veut pas forcément dire dépenser beaucoup. Tu dois savoir choisir les matières de tes vêtements, leur coupe et leur couleur. Privilégie les belles matières, de celles qui ne se froissent pas facilement, ni celles qui sont trop synthétiques – au risque de paraître trop « cheap ». En matières de couleur, les plus recommandées sont le bleu marine, le blanc, le nude, le gris, le noir. Quant aux chaussures, les stilettos sont le must de la femme fatale. Et surtout, n’oublie pas que l’élégance se reflète dans les manières et le comportement.

Conseil n° 2 : Porte des accessoires de femme fatale

Combinée avec votre tenue élégante et vos chaussures à talons hauts, choisis des accessoires de femmes fatale. Privilégie ceux qui apporteront une touche de séduction à ton look : des lunettes de soleil rétro, des gants noirs, des boucles d’oreilles en perle ou en diamant, … Un sac à main d’exception ira aussi compléter ta tenue.

Conseil n° 3 : Sois authentique mais pas banale !

Pour devenir une femme fatale, tu n’as pas à copier les célébrités de Hollywood. Saches qu’en toi, il y a déjà cette vamp qui n’attend qu’à être révélée. Ta personnalité unique comptera parmi tes grands atouts et t’aidera à te faire remarquer. Sois fidèle à toi-même : pour savoir qui tu es vraiment, fais un bilan introspectif. Dresse une liste de tes qualités et de tes défauts et tiens-t’y : tes points forts seront tes piliers et tes points faibles ne sont pas forcément à masquer. Assume-les ! On adore les femmes qui ne réduisent pas en excuses en montrant leurs crocs et défauts. En résumé : sois honnête avec toi-même !

Conseil n° 4 : Aie confiance en toi

La confiance en soi est une qualité importante pour la femme fatale. Elle est consciente de sa valeur et n’a besoin de l’avis de personne sur cet aspect, que ce soit les réseaux sociaux, ou les personnes qui l’entourent. Ce ne sera donc pas le nombre de likes sur ses photos qui va déterminer si elle est belle ou non !

femme qui a confiance en elle

Conseil n° 5 : Sois indépendante

Une femme fatale ne dépend de personne, et surtout pas des hommes. Certes un des avantages d’une telle femme est d’avoir tous les hommes qu’elle veut à ses pieds, mais jamais elle ne vivra aux dépens d’aucun d’eux. Pour gagner en indépendance, la première règle est bien sûr d’être financièrement autonome. Ensuite, il faudra aussi que tu apprennes à être ta propre source de bonheur : aucun homme ne devra se vanter d’être celui qui te rend heureuse, parce que tu devras être émotionnellement indépendante également !

Conseil n° 6 : Sois une lady

Les femmes fatales se distinguent par le respect qu’elles doivent à ceux qui les entourent. Derrière son masque de femme dangereuse, elle a des manières très raffinées : jamais elle ne se saoule, ni perd son sang-froid en public. Une femme fatale ne jure jamais, quelle que soit la provocation. Elle garde toujours la tête froide ; et intelligente comme elle est, elle trouvera toujours une réponse diplomatique à tout. Lis beaucoup pour te cultiver, fréquente des personnes intelligentes, n’hésites pas à étendre ta sphère à des intellectuels.

Conseil n° 7 : Sache te faire désirer

Une femme fatale attire l’attention des hommes, sait la garder et laisser un impact sur eux. Elle sait comment faire pour marquer sa présence, sans trop étouffer son assistance, ni s’effacer. Mystérieuse, elle réussit toujours à attiser la curiosité des hommes qui l’attirent : elle impose sa présence physique, mais dès qu’elle n’est plus là, son image ne peut s’effacer de l’esprit de ceux qu’elle veut envoûter. Dans la pratique, comme cela se passe ? Ne soit pas trop collante : en prenant des distances, tu te fais plus désirer. Ne répond pas au premier coup de fil, ni au premier message dans la seconde qui vient : ne sois pas tout de suite disponible, laisse-le poireauter un peu. Cela ne fera qu’agrandir son impatience !

femme irrésistible

Conseil n° 8 : Porte un parfum qui te valorise

En ligne avec l’idée de t’imposer dans les esprits, portes un parfum qui t’es propre. Le parfum est une démonstration de respect pour soi, d’apparence sophistiquée et est un atout indéniable de séduction. Avec son caractère envoûtant, il confère à celle qui le porte une certaine aura et ce n’est pas un hasard si dans la plupart des publicités pour parfum, il est toujours question d’un homme attiré par une femme. Choisis un parfum unique, qui reflète ta personnalité, que tu utiliseras comme une signature olfactive : les hommes se retourneront sur ton passage, et s’approprieront cette senteur qui est la tienne…

Conseil n° 9 : Garde une aura de mystère

Une femme fatale ne s’ouvre pas d’un coup au premier homme qui vient lui faire la conversation. Elle se révèle progressivement, et seulement si l’homme qu’elle veut attirer fait l’effort de la connaître. Tu ne vas pas te dévoiler à quelqu’un qui ne prend même pas la peine de faire un pas vers toi. En même temps, assure-toi que la personne à qui tu t’adresses s’ouvre à toi également.

Conseil n° 10 : Sois courageuse

Le chemin de la vie est semé d’embûches, et personne ne peut dire qu’il n’a jamais eu à affronter de difficultés. Que ferait une femme fatale devant un obstacle ? Elle le surmonterait, et ce, avec brio ! En effet, si tu veux devenir une femme fatale, il faudra apprendre à avoir un mental de guerrière : rien ne te fera baisser les bras et tu choisiras toujours d’aller de l’avant. Comment être plus courageuse ? Ne fuis pas les situations qui vont te mettre à l’épreuve, mais au contraire, affronte-les la tête haute.

Vidéo coaching bonus : 3 actions pour enfin t’assumer et devenir une femme fatale !

Dans cette vidéo, experte en amour et en relation homme/femme vous propose un coaching en 3 étapes pour enfin enfin vous assumer si vous pensez être un fille banale. En une dizaine de mintes, elle vous donne les clés pour enfin devenir une femme d’exception et prendre confiance en vous. Suivez ses conseils pour arrêter d’avoir peur du regard des autres et enfin commencer à plaire aux hommes en devenant une femme irrésistible à leurs yeux !